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1. Alterx Informatique C astelnau 2000 ; 223 Avenue Clément ADER ; 34170 CASTELNAU LE LEZ Tél. 04 67 81 35 66 Organisme de Formation Enregistré sous le numéro : 91 34 05 635 34 a uprès du Préfet de la région Occitanie . Charte qualité Dans un souci de satisfaire au mieux nos clients e t parce - que pour nous « service » n’est pas qu’un terme générique, nous nous engageons à fournir un service d’assistance et de formation informatique de qualité. Pour cela, nous met tons en place un contrôle qualité permanent de notre service. 1 Déontologie :  Respecter la personne et son environnement dans une intervention individualisée;  Chacune des interventions sera réalisée dans le respect de s règlements et lois en vigueur  Opérer e n toute transparence et légalité : structure visible pour le public et mentionnée sur tous les documents administratifs. 2 Qualité de service :  Garantir la qualité de l’accueil réalisé sur pla ce, par téléphone ou à distance  N’exprimer son avis sur des quest ions ayant trait à l’informatique que dans la limite de ses connaissances  Analyser la demande et proposer les solutions techniques les mieux adaptées aux besoins du client  Proposer des actions de formation adaptées au besoin de l’apprenant  S’inscrire dans une obligation de moyens pour permettre à l’apprenant d’acquérir les comp étences visées  Respecter les horaires des rendez - vous fixés  Avoir une écoute active et répondre aux questions  Tout faire pour aider le client face à son problème  Garant ie de la satisfaction du client  Valoriser les acquis de l’apprenant  Remettre une facture détaillée d e formation au client afin qu’il p uisse en contrôler chaque point  Faire le suivi de la satisfaction après chaque intervention (contrôle qualité )  Répondre aux réclamations (contrôle qualité)  Préserver la confid entialité des données du client

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